THCFrance Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THCFrance Officiel

Fume avant que l'on te fume
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres de la THCFRANCE

Aller en bas 
AuteurMessage
Rastacouette1992




Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 32
Localisation : creteil

Présentation des membres de la THCFRANCE Empty
MessageSujet: Présentation des membres de la THCFRANCE   Présentation des membres de la THCFRANCE Icon_minitime1Mer 22 Avr - 19:08

COUCOU oh fidèle soldat, lieutenant de la THCFrance ...

Tu nous as officiellement rejoint sur un de nos jeux? alors ce sujet est fait pour toi....
et si tu te présentais ?

Je sais pas moi tu pourrais parler de toi, nous dire ton age, les jeux lesquelles tu nous as officiellement rejoint, nous parler de ton travail, de tes études, nous dire si tu vis seul, en couple avec ta famille... bref tout ce que tu auras envie de partager avec nous Smile
Car nous sommes pas uniquement une team mais une petite famille ou chacun peut compter les uns sur les autres et que ca nous intérésse...



Bref, moi ces't Rasta (Rastacouette, Rastadoudouille, Mounette, Rastacouette1992, Ladyselfpole) bref tout ces pseudos sont les miens... je suis chef de la THCFrance depuis 8 mois, une belle aventure avec de superbes personnes et une ambiance comme je les aimes ....
Vous êtes tous important Smile
Pour voir pourquoi jai créer la team, voir la présentation de la team et le sujet posté.

Jai 23 ans, originaire de lorraine (Hayange proche metz/thionville), jai ensuite obtenue ma licence de science de l'éducation et science sociale apres un certains temps à arreter l'école, faire ma globe trotteuse et vécu dans 6m2 ..... jai eu ensuite envie de repasser le bac en candidat libre afin d'emménager dans mon studio actuel dans le 94 ... Aujourdui, je vacille entre mes recherches d'emplois, mes études par correspondance et ma passion pour les jeux vidéos et la poledance Smile

Je vis seule, avec une chatte très sympa :p , célibataire depuis peu je me consacre donc exclusivement à mes petites activités personnelles Smile. Mes parents et ma soeurs sont quant à eux resté en lorraine, je suis donc très seule dans cette nouvelle région ou jai très peu d'ami et les jeu en ligne sont une facon de pallier ce manque de vie sociale Smile et le pire c'est que ca marche Smile

Je vous fais des bisous, a vos claviers Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres de la THCFRANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la THCFrance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THCFrance Officiel :: Membre-
Sauter vers: